Accueil
Sommaire du N°041
NUMEROS PRÉCÉDENTS
THÈMES
- Armement
- Guerres
- Chômage
- Foulard et laïcité
- Faux amis
- Genres
- Exils et expulsions
- Luttes sociales
- Médias
- Patrons
- Science contre capital
- Sécuritaire
- Musique
- Livres
- Chroniques
- A l’arrach’
- Ecologie
- Chronique carcérale
- Santé
- Dessins
- Anthologie
- Courrier des lecteurs
- Fascisme

CQFD N°041



LETTRES D’AMOUR

Mis à jour le :15 janvier 2007. .


Bonjour,

Merci pour votre sympathique courrier. Si je ne me suis pas réabonné, c’est qu’en lisant CQFD je culpabilise… Le système est pourri, mais je ne fais pas grand-chose contre, au contraire j’en profite : je vis dans des colonies françaises, je suis fonctionnaire, propriétaire d’une maison en bord de mer à Cayenne, j’ai une auto, un vélo, une moto, et même un super voilier avec lequel je compte faire le tour du monde un de ces quat’, en fermant les yeux sur mes congénères qui n’ont d’autre moyen de transport que leurs tongs, pour aller se faire exploiter. Il me reste peu de temps pour la solidarité et le partage. Je vous souhaite de conserver votre intransigeance et votre indépendance, si possible. Je continue à prier avec vous sainte Ironie. Ci-joint 20 euros, en soutien, pas pour me réabonner.

Dominique L.

Bonjour,

J’ai été très touchée de recevoir de nouveau un numéro de CQFD. J’ai été abonnée à votre journal qui sort vraiment du lot et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. On s’est quitté un peu vite l’année dernière (je n’ai pas renouvelé mon abonnement) et je voulais m’expliquer. Je me suis retrouvée au chômage puis en fin de droits puis au Rmi dont je ne touche pas grand-chose étant donné que je vis avec quelqu’un qui gagne un p’tit Smic. On a dû faire des choix… Donc voilà. Mais restez comme vous êtes pour que je puisse continuer à vous lire en douce chez le marchand de journal ! Meilleurs voeux au bouledogue.

Laurence

CQFD, dénué de tout scrupule, réabonne Laurence avec le fric de Dominique.

Article publié dans CQFD n° 41, Janvier 2006.






>Réagir<

 

Les articles et les archives de CQFD sont libres d'accès sur ce site. Néanmoins le journal n'existe que grâce aux ventes en kiosque et aux abonnements.
SANS PAPIER, PAS D'OCTETS !
Âmes généreuses, vous pouvez aussi, effectuer un don en ligne pour le journal,
merci à vous !


| Site réalisé sous SPIP avec des logiciels libres (GNU) par : Juan Rodriguez et Gilles Klein |