Accueil
Du même auteur :
Sommaire du N°004
NUMEROS PRÉCÉDENTS
THÈMES
- Armement
- Guerres
- Chômage
- Foulard et laïcité
- Faux amis
- Genres
- Exils et expulsions
- Luttes sociales
- Médias
- Patrons
- Science contre capital
- Sécuritaire
- Musique
- Livres
- Chroniques
- A l’arrach’
- Ecologie
- Chronique carcérale
- Santé
- Dessins
- Anthologie
- Courrier des lecteurs
- Fascisme

CQFD N°004


LE STRIP POTE

GARDE À VUE (LA POLICE EST TON AMIE)

Mis à jour le :15 septembre 2003. Auteur : Berth.







>Réagir<

GARDE À VUE (LA POLICE EST TON AMIE)
le fils | 19 août 2006 |
bonjour je sui le fils de monsieur othmani madani ki c retrouvez dans le coma apré une garde a vue et je souhaiterez ke son nom ne soi pas sur internet meme si certain de ma famille le souhaite !!j aimerez ke vous efacer cet article sur lui svp merci de votre compréhension > GARDE À VUE (LA POLICE EST TON AMIE)
OTHMANI MARABOUT RACHID | 21 décembre 2005 |

BONSOIR

Mon beau frère est dans un coma profond cliniquement mort !Il s’est retrouvé en garde vue en salle de dégrisement pour conduite sans ceinture de sécurité et en état d’ivresse !

Il a « volé » à l’insue des policiers un lacet de chaussure, il s’est pendu, il est resté 20 mn sans avoir été secouru car les policiers font des rondes quand ils veulent !

Sa femme son fils sa mère ont porté plainte contre l’administration qui ont tenté de les dissuader de le faire, car il parait que ça sert à rien ! La vie d’un pauvre homme est détruite à cause d’une grave négligence qui ne reconnaissent pas !

Nous pleurons tous les jours alors que ces policiers se préparent à la fête…. Merci de m’avoir lu

La belle soeur de Madani qui est en réanimation à l’hopital des sablons à Grenoble il s’appelle OTHMANI MARABOUT MADANI

> Nous sommes tous en garde à vue (LA POLICE EST TON AMIE)
Sidhartharvey | 22 septembre 2004 |

Fort avec les faibles, faible avec les forts

Depuis 2002, notre sécurité a fortement été placée au centre des débats politiciens et soumise à la démagogie des solutions envisagées pour améliorer notre « Bien-Etre ». Résultat : Durcissement des sanctions dans beaucoup de domaines.

La route, par exemple. Notre chère Amie déploie une énergie et des moyens considérables pour traquer l’infâme délinquant qu’est l’Automobiliste qui ne met pas sa ceinture, ou celui qui dépasse la vitesse autorisée, le plus souvent sur les réseaux routiers les plus sécurisés Il est d’ailleurs amusant de constater qu’au regard de La Loi, il est plus dangereux de ne pas mettre sa ceinture (-3 points) que de téléphoner en conduisant (-2 points).

Que dire de ces centaines de milliers de caméras qui nous filme partout, dans les gares, aéroports, banques, commerces, la circulation et aussi dans les manifs et dont les bandes d’enregistrements sont saisissables à n’importe quel moment.

Que dire des primes de rendements mises en place au sein des forces de l’ordre ? Entre zèle et bavures, la nuance est ténue

L’infrastructure de la dictature est en place. Il ne manquerait plus qu’un personnage au charisme d’un Père Fouettard de la Nation prenne le manche de l’appareil policier pour que la situation se complique sérieusement, et pour longtemps.

Et si Chirac avait perdu le second tour en 2002, qu’aurait fait la police … ?

> GARDE À VUE (LA POLICE EST TON AMIE)
LE BAIL | 1er juin 2004 |
DES MEMBRES DE LA POLICE ET DE L’ARMEE QUELQUES SOIT LE PAYS AUQUEL ILS APPARTIENNENT UTILISENT LA LOI, ONT DES OBLIGATIONS MAIS OUBLIENT TOUJOURS QU’ILS ONT AUSSI DES DEVOIRS.QUE CE SOIT L’IRAQ OU LA FRANCE JE NE M’ETONNE GUERE DES EXACTIONS DE CERTAINES CATEGORIES D’ÊTRE DIT HUMAIN. CLB
 

Les articles et les archives de CQFD sont libres d'accès sur ce site. Néanmoins le journal n'existe que grâce aux ventes en kiosque et aux abonnements.
SANS PAPIER, PAS D'OCTETS !
Âmes généreuses, vous pouvez aussi, effectuer un don en ligne pour le journal,
merci à vous !


| Site réalisé sous SPIP avec des logiciels libres (GNU) par : Juan Rodriguez et Gilles Klein |